Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle...
Ma Bulle...
Albums Photos
Derniers commentaires
5 août 2005

Chut !

bebe_02

Voilà un poème que j'ai écris il y a assez longtemps quand même. Bon c'est tout vilain pas beau, mais sa fait patie de moi, donc pourquoi ne pas le poster ?! :]

Comment ?!

J’aurai voulu être quelqu’un de bien,
Et non faire souffrir les miens,
Celle qui aurait su faire apparaître les sourires enfantins,
Sur ces visage si fins.

J’aurai aimée ne plus avoir peur de souffrir,
Ne plus que sa s’empire,
Et rêver à nouveau de ces empires,
Où on s’imaginait partir.

J’aurai aimée t’aimer,
Sa avait l’air si facile en effet,
Et pourtant j’ai refusé tes mains,
Qui me voulais que du bien.

J’aurai aimée te dire,
Toutes ces belles paroles,
Qui ne pus sortir,
Avant que tu ne t’envoles.

(Trop égoïste, j’ai fuis,)
De cet amour que tu lançais,
A mon corps si blessé,
Je n’ai pas su me donner,
A toi, qui t’offrait.

Pardonne moi,
De ne pas avoir su changer,
De ne pas avoir su te prouver,
A quel point je t’aimais.

----------------------------------------------------

C'étais mon tout premier poème je crois. Bref !

Biz" les gens.

Publicité
Commentaires
A
Maman comment tu me rassures !!! ^_^ Rha je te fais un bisou pour la peine ! J'ai vraiment eu très peur ce coup ci, car ma soeur avait l'air bizarre tout à l'heure... Et ton post suivant qui parle des rêves, on en parlait il y a quelques heures avec elle ! Je te promet, tout ça et bien bizarre... mais je suis vraiment contente de savoir que tu n'es pas elle, tu peux pas savoir, lol. <br /> <br /> Et tu n'es pas bizarre, ou alors je le suis moi aussi. :D
P
Ah. <br /> Bah nan, je pense pas que je sois ta soeur, a moins que j'ai une soeur et que je ne le sache pas ?! :]<br /> Pour les films, bah vi, c'est vrai que c'est bizarre, surtout que la plupart du tout quand j'en parle personne connais...En tout cas sa fait plaisir de trouver quelqu'un qui a les même goût que moi. <br /> Puis Saaaaaaaaez ! Nan dsl, mais Saez c'est...Saez quoi. Contente que tu aimes toi aussi.<br /> <br /> Et je comprend que ca t'angoise. Je sais que si quelqu'un de mes proches tombent sur ce blog j'aurais vraiment peur. Je sais, c'est bizarre de dire ça, car logiquement on devrait pas avoir peur te le montrer a ses proches...Mais je suis bizarre comme fille ! :)
A
Désolée de double poster, mais je voulais te dire quelque chose : J'ai l'impression, je ne sais pas pourquoi... peut-être à ta manière d'écrire, ainsi que du fait que tes films préférés soient Requiem for a Dream et 21 Grammes (qui sont les miens aussi d'ailleurs :)), et que tu aimes Saez (tout comme moi ^^), enfin bref tout ça pour dire que j'ai la sensation très étrange de parler à ma soeur... C'est très bizarre comme sensation. :/
A
Je trouve ton poème tout simplement magnifique... :)<br /> <br /> Et maintenant SI, au moins une personne te lira avec attention... moi :D<br /> <br /> Tendrement, Amalisya.
Ma Bulle...
Publicité
Archives
Publicité