Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle...
Ma Bulle...
Albums Photos
Derniers commentaires
6 août 2005

Nan !

oeil_01

Voilà, j'ai recommencée.
Ca faisait une semaine où deux que je m'étais arrêtée, et voilà que pouf, une pensée soudaine, une envie est j'y replonge.

Mais pourquoi ?! POURQUOI ?!

J'en est marre, j'veux m'arrêter... Mais je peux pas. A chaque fois je refais cette putain de connerie. Cette connerie qui me fais me detester, me haïr. Qui me fais souffrir, physiquement comme mentalement (Deux pour le prix d'un, c'pas beau ?!)... Alors pourquoi je le fais ?! Merde !
Ca n'arrange pas les choses. Ca ne me fais même pas me sentir bien... "Alors arrete toi putain !" C'est ce que me dis la petite voix dans ma tête. Oui, oh oui, j'aimerais tellement. Arretais de me faire mal toute seule, arretais de m'enfoncer dans le flou... Tout arrêter. Mais j'y arrive pas ! C'est plus fort que moi. Je suis dans un cercle visieux... Dans le sombre. Je suis efermée dans mon monde... Ma bulle.

J'en peu plus ! J'etouffe.   

Publicité
Commentaires
A
Hé ho, p'tite puce, que t'arrives-t-il donc ? :(<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, en tout cas.<br /> <br /> *Bisous*
Ma Bulle...
Publicité
Archives
Publicité