Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle...
Ma Bulle...
Albums Photos
Derniers commentaires
8 août 2005

Tic tac tic tac

fleurs_13

Me revoilà, mieux qu'hier... Enfin, oui, je vais mieux, même si je souffre encore de ma "défaite".
Vous devez vous demander dans quoi j'ai replongée ?! Oui, c'est logique. Mais je n'arrive pas à le dire. Ca ne veux pas sortir de mon coeur, de mon ame.
J'ai tellement pris l'habitude de garder pour moi tous mes problemes, mes souffrances... De ne jamais les devoiler à personnes. Mauvaise habitude me direz vous ?! Je sais. Mais je suis comme je suis.

Celà fais drôle de me dire ça, mais je pense que mais amis, ma famille ne me connaissent pas réellement. Je veux dire qu'ils connaissent qu'une partie de moi. La fille rigolote qui fait rire tout le monde, avec son caractére de cochon. La "fausse" partie de moi. Car ce n'est qu'une image que je donne pour ne pas laisser voir mon mal être. Et pourtant, ces gens là son persuadé de bien me connaître... Celà veut dire que je joue bien la comedie, et ce n'est pas plus mal ! Mais ca me fais rire. Le pire c'est que je suis même pas sûre de me connaître vraiment... Pathetique.

Enfin, la vie et la vie, faisons avec !

Publicité
Commentaires
A
Au fond, je pense que personne ne se connait vraiment, même soi-même.
Ma Bulle...
Publicité
Archives
Publicité