Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle...
Ma Bulle...
Albums Photos
Derniers commentaires
27 août 2005

Pourquoi ?!

pianno_pieds_01

Y'en a marre, j'en est marre !

J'en ai marre de se que je suis, j'en ai marre de se que je fais... J'en ai ras-le-bol !
Je suis toujours cette petite fille lamentable que essaye de faire croire que tout va bien, et qui attend que les jours defilent ainsi. Je vis sans vivre.
Je vois les personnes que j'aime grandir, evoluer... Et moi ?! Moi je reste la même, je n'évolue en rien. Je reste là, a regarder les autres commencer a ce construire une vie qu'il souhaite, a trouver l'amour...
J'ai peur ! Oui, j'ai peur de la vie. Pas de ce qu'elle me reserve, nan, mais de la vie en elle même. Cette petite salope qui nous contrôles, nous diriges, celle qui a tous les pouvoir sur nous. La peur me ronge, et c'est ça qui m'empêche d'avancer... Je pense. Alors quand es ce que je n'aurai enfin plus peur ?! Quand es ce que cette peur qui me bouffe disparaîtra ?!
J'attend... Mais ca sert a rien d'attendre. J'attend quoi ?! Qu'un beau jour tout aille mieux ?! Nan, cela ne sert a rien. Je sais très bien qu'il faut que je me prenne en charge, que je me batte pour reussir a sortir de cette impasse. Mais je ne sais plus si j'en ai la force.
Il faudrait deja que j'arrive à parler de mon plus gros probleme (Je pense.) a quelqu'un. Ce qui est très dur, car j'en est honte... Enfin je ne sais pas si c'est de la honte, je n'arrive pas a m'exprimer. (Je n'arrive jamais à exprimer mes sentiments de toute facon.) Cette chose qui me fais me haïr encore plus, a qui je pourais en parler ?! A mes parents ?! Nan nan, je ne peux pas, c'est invisageable. Je n'y arriverai jamais.
Il faut que je m'ouvre au gens aussi. Car je ne suis pas assez ouverte. Je ne l'avais pas remarquée, et pourtant...
Alors comment m'ouvrir plus à ces personnes ?! Je sais, c'est a moi de trouver la solution.

Je pleurs trop souvent, il faut que cela s'arrête.

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Amalisya. Quand je serai "Prête" est me devoiler, je penserais à toi. Et c'est vrai que cela est plus simple de parler a une personneque l'on ne connait pas. J'ai souvent eu envie de dire tout ce que j'avais sur le coeur à un inconnu... Mais ça n'est jamas sorti. Je n'y arrive pas, je boque.<br /> <br /> Encore merci. Biz"
A
Je ne pense pas que ce soit la vie qui nous dirige, mais plutot NOUS qui la dirigeons cette petite peste ! (mais je pense l'inverse quand je vais mal, lol)<br /> Ecoute petite Plume, je ne sais pas ce qui te fait autant honte, mais si tu as besoin de parler, moi, je suis là. C'est toujours plus facile de s'ouvrir à une personne qu'on ne connait pas, et encore plus à une personne qu'on ne voit pas... Enfin c'est comme ça pour moi. Alors n'hésite pas, je suis là. :)<br /> <br /> Gros Bisous.
Ma Bulle...
Publicité
Archives
Publicité