Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle...
Ma Bulle...
Albums Photos
Derniers commentaires
28 août 2005

Quand une larme coule...

fille_04

Pourquoi devrons nous pleurer pour nous sentir mieux -Si cela est vraiment la cas- Alors que cela ne changera rien à la vie et se qu'elle est ?!

Pourquoi alors ces larmes viennent même si elle savent que cela est pathetique car rien de ce qui est ne changera ?! Ces larmes n'en nan t'elles pas marre de couler sens cesse pour rien justement ?! Ne sont t'elles pas fatiguées d'humidifier nos joues ?!

Nous pleurons, certaines personnes ne veulent l'admettre, mais je pense que toute personne telle qu'elle est pleure.
Alors es ce que pleurer est un besoin comme manger ou boire en est un ?! Oui, nan, peut être...

Et es ce que pleurer est une honte ?!
Avoir honte de sois même, de sa souffrance, de son mal être.
Ou bien une punision ?!
Pour nous punir de notre souffrance.
Ou juste une aide.
Nous aider a nous delivrer un peu de notre souffrance, de nos peurs...

Ces larmes sont tellement mysterieuse. On ne sait pas d'où elles viennent -De notre ame sans doute- On ne sait pas pourquoi elles sont là et surtout qu'elles but elles ont. On ne sait absolument rien sur ces larmes.

Alors pleurer s'est bien ou mal ?! De quelle cotés ces larmes sont elles ?!
Je ne pense pas qu'elles soient là pour nous faire mal... Mais des fois je me pose la question.

Publicité
Commentaires
A
P'tite puce, t'as disparu...?
Ma Bulle...
Publicité
Archives
Publicité